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Il serait pratique de créer un nouveau ticket dans l'onglet "Tickets" d'un utilisateur, comme il peut être fait à partir d'éléments d'inventaire: "Nouveau ticket pour ce item..."
Actuellement, pour éviter une double demande, nous visualisons l'onglet "Tickets" de l'utilisateur. Une fois vérifié ses traces historiques, nous pouvons ouvrir un nouveau ticket ou de continuer l'ancienne.
Merçi
ITSM Quality Processes
Working with GLPI since 2008...
Prod.: v.9.1.6 - Apache 2.4.10 (Debian) - MySQL 5.7.10 - PHP 5.6.30
Test.: v.9.4.5 - Apache 2.4.10 (Debian) - MySQL 5.7.22 - PHP 5.6.40
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J'ai créé un ticket à cet effet : https://forge.indepnet.net/issues/2825
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Merci pour votre travail
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