You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-27 17:03:05

PinPin2000
Member
From: Québec, Canada
Registered: 2011-05-12

Classe CommonITILObject non trouvée pendant migration

Bonjour,

je suis présentement à tenter d'installer la version 0.83 afin d'y intégrer un patch et je crois être tomber sur un bug dans le processus d'installation:

en partant d'une copie de notre BD de production qui est en version 0.72.4, le processus se passe bien, mais rendu à la migration de 0.78.2 à 0.80 (fichier update_0782_080.php: ligne 837) le processus plante lors de l'inclusion du fichier ticket.class.php parce qu'il ne reconnait pas le type CommonITILObject.

Je crois que c'est parce que celui-ci n'a pas encore été inclus à ce moment.

Quelqu'un d'autre a ce problème?

Merci.

Pascal Marier-Dionne, Programmeur-analyste, (IUCPQ)
Prod: GLPI 0.80.7 (custom) + OCS 1.4
Ubuntu 12.04 Desktop/ VMWare 4.0/ adressageIP / Applicatifs / Sgbd / PDF / massocsimport / data injection / room

#2 2011-05-27 18:39:15

PinPin2000
Member
From: Québec, Canada
Registered: 2011-05-12

Re: Classe CommonITILObject non trouvée pendant migration

Je crois que ce message serait plus approprié dans le forum Bugs Beta-tests GLPI; je le republie là-bas.

Est-ce qu'un modérateur pourrait fermer celui-ci?

Pascal Marier-Dionne, Programmeur-analyste, (IUCPQ)
Prod: GLPI 0.80.7 (custom) + OCS 1.4
Ubuntu 12.04 Desktop/ VMWare 4.0/ adressageIP / Applicatifs / Sgbd / PDF / massocsimport / data injection / room

Board footer