You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-20 11:02:30

ozit
Member
Registered: 2009-01-07
Posts: 23

Personnaliser l'ouverture de ticket et Onglet "Tache" par défaut

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo aux équipes pour ce produit que j'adore.
Je l'utilise depuis quelques années et je suis satisfait en grande partie (très grande partie).

Reste qu'au fur des améliorations, certaines fonctionnalités se sont étoffées (plusieurs onglets dans les tickets) et m'obligent à faire plus de manipulations (clics supplémentaires, ...)

Mon souci se situe à l'ouverture d'un ticket : quand on clique sur "Ajouter", une nouvelle page pour l'ouverture d'un nouveau ticket est proposé.
Comme je souhaite quantifié le temps passés sur le ticket, je dois utiliser l'onglet "Suivi",  je suis donc obligé de cliquer sur le lien du nouveau ticket créé, puis cliquer sur l'onglet "Tâche" pour enfin cliquer sur Ajouter.

Dans l'utilisation que je fais de GLPI, quand je saisis un ticket, c'est que j'ai déjà fait au moins une "Tâche".

Est il possible, sans modifier le code source (variables ou paramétrage du produit),
-(l'idéale dans ma configuration) d'avoir lors de la création d'un ticket, la partie "nouveau ticket" et "nouvelle tache" sur une même page avec un seul bouton "ajouter" ?
-de rester sur le ticket créé (sans avoir un formulaire pour un nouveau ticket après avoir cliquer sur "Ajouter") et d'avoir l'onglet "Taches" par défaut proposé ?
-d'avoir l'onglet "Taches" proposé par défaut quand on navigue dans les tickets au lieu de l'onglet "Suivi" ?

Merci par avance de vos réponses et/ou remarques.

A bientôt


Debian 11/VM - GLPI (depuis 07/2007) : 10.0.5 - php 7.4.33 - Debian 11.5 -  MariaDB : 10.5.15-0+deb11u1

Offline

#2 2011-06-06 14:21:50

ozit
Member
Registered: 2009-01-07
Posts: 23

Re: Personnaliser l'ouverture de ticket et Onglet "Tache" par défaut

Bonjour,

Je suis passé en 0.80, mais je ne trouve toujours pas de personnalisation du gabarit des tickets et son "comportement".

Rien de nouveau à ce sujet ?

Merci


Debian 11/VM - GLPI (depuis 07/2007) : 10.0.5 - php 7.4.33 - Debian 11.5 -  MariaDB : 10.5.15-0+deb11u1

Offline

#3 2011-06-06 16:51:41

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Personnaliser l'ouverture de ticket et Onglet "Tache" par défaut

ozit wrote:

Je suis passé en 0.80, mais je ne trouve toujours pas de personnalisation du gabarit des tickets et son "comportement".
i

bonjour,
cf la roadmap, les gabarits de tickets c'est prévu actuellement pour la 0.83

Offline

Board footer

Powered by FluxBB