You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-05-03 19:35:13

mc
Member
Registered: 2011-04-25

GLPI et OCS (l'administration centralisée)

Bonjour,

Excusez-moi, je vais essayer d'écrire en français., Je vais essayer d'écrire en français ... Dans la version 2.0 RC4 OCS, j'ai essayé de centraliser l'administration des environnements différents sur un seul serveur OCS, je l'ai fait par la fixation d'un tag pour chaque environnement spécifique. Ainsi, chaque administrateur est chargé de gérer l'équipement prévu avec une balise donnée (en fait, chaque administrateur ne peut voir et accéder à l'équipement qu'ils ont défini comme le TAG sous leur responsabilité). Ma question est la suivante: Dans la version 0.78.5 de GLPI, vous pouvez aussi faire le même genre de définition, de centraliser l'administration des environnements différents et restreindre la visualisation et la gestion de l'équipement en conformité avec une étiquette particulière (pour un administrateur différent de TAG).

Merci!..

#2 2011-05-04 11:50:46

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: GLPI et OCS (l'administration centralisée)

La version 2.0 RC4 d'OCS n'est pas une version stable.
Donc GLPI 0.78.5 n'est pas compatible avec cette version

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2011-05-05 15:19:12

mc
Member
Registered: 2011-04-25

Re: GLPI et OCS (l'administration centralisée)

Hi, yllen!

Is working fine...I'm using entities, rules and matching TAG for that.

Best regards!

Board footer