You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai constaté un "souci" dernièrement.
J'ai une nouvelle application web à mettre en place, et je souhaite mettre dans cette application des liens (web) vers du matériel référencé dans GLPI.
Rien de plus simple jusque là, j'ai fait ma requête SQL qui me génère ce que je souhaite, en formant une URL de type :
http://serveur_glpi/front/computer.form.php?ID=XXXX
(cas de lien vers un pc).
Le problème est que :
* Si l'utilisateur n'est pas loggé sur GLPI au moment du clic sur le lien il arrive sur une page buggée telle quelle :
--> Est ce possible d'arriver, dans pareil cas (çàd non loggé), sur la page de connexion à glpi ?
--> Est ce possible qu'après identification il nous renvoie directement sur la page refusée précédent suite à la "non-identification" ?
--> Dans le cas du oui, à la question précédente, comment gérer un utilisateur multi profil, n'ayant qu'un seul profil autorisé à visionner du matériel.
ps : j'en profite pour rappeler que je suis toujours bloquer avec le plugin genericobject... sujet ici : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=22882
Last edited by petithomme (2011-03-31 15:16:59)
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
--> Est ce possible d'arriver, dans pareil cas (çàd non loggé), sur la page de connexion à glpi ?
Non. Mais un plugin existe pour interroger GLPI par web service. A voir
--> Est ce possible qu'après identification il nous renvoie directement sur la page refusée précédent suite à la "non-identification" ?
il faut utiliser plutôt un lien de type redirect index.php?redirect=computer_XXXX
--> Dans le cas du oui, à la question précédente, comment gérer un utilisateur multi profil, n'ayant qu'un seul profil autorisé à visionner du matériel.
En 0.80 on pourra forcer le profil par défaut dans le compte de l’utilisateur
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Nickel tsmr
Merci pour vos réponses.
La deuxième solution me satisfait pleinement.
On peut fermer ce topic.
Maintenant faut que je trouve une solution pour mon plug genericobject !
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
Pages: 1
Topic closed