You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-03-21 16:22:04

bowl59
Member
Registered: 2011-03-21

pb doublons dans OCS

Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise assez importante et je bosse actuellement sur une problème de gestion de doublons dans la base du serveur OCS (version 1.3.2).
J'ai réussi à supprimer les doublons d'adresses Mac qui apparaissaient lors de remontées d'inventaires en blacklistant les adresses.
Le problème est que dans le résumé des redondances, il m'indique la quasi-totalité des postes répertoriés comme doublons au niveau "Mac address + Serial number:" alors qu'il n'y a vraiment aucunes similitudes entre les postes
J'ai regardé aussi au niveau des différentes options à cocher de l'outil de configuration d'OCS ... il ne me semble pas avoir fait d'erreur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu une erreur comme celle-ci et qui pourrait m'aiguiller pour faire disparaitre totalement les 30 pages de doublons que j'ai ?

Merci d'avance

#2 2011-03-22 09:16:08

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: pb doublons dans OCS

Le mieux est que vous postiez votre demande directement sur le forum d'OCS : http://forums.ocsinventory-ng.org/index.php

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer