You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'utilise GLPI pour la centralisation informatique des bon de commande, des remises de prix, des demande de prix et des factures de tout le matériel informatique et autres dont je suis responsable.
Afin de pouvoir sortir des statistiques de dépenses auprès de l'un ou l'autre fournisseur, je souhaiterais savoir si il existe à l'heure actuelle un moyen de mentionné quelque part, le montant d'une facture (qui est document) ou alors ailleurs un montant. Les factures ne concernant malheureusement pas uniquement du matériel, mais également des prestations (dépannages, installation, ...) il n'est pas clair dans ma petite tête comment pouvoir assembler le tout.
Si personne ne souhaite se lancer dans un module permettant cela, pourrait-on me dire où je puis trouver une bonne documentation sur comment créér / installer un plugin fait maison ??
En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'accorder, et pour l'information que vous pourrez partager, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée.
Toute la doc des plugins est ici : https://forge.indepnet.net/projects/plugins/wiki
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)