You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de notre GLPI en version 0.78 depuis la 0.72.4.
En version 0.72, nous avions paramétré notre GLPI avec une entitée fille de l'entité racine que nous exploitons. Comme le formulaire helpdesk.html insère tous les tickets avec l'entité 0 (racine), nous avions du modifier ce fichier en insérant dans le formulaire un champ caché pour fixer l'entité : <input type="hidden" name="FK_entities" value="2" />.
Cette modification ne semble plus fonctionner avec la version 0.78.
Alors, y-a-t-il un moyen d'affecter les tickets provenant de l'interface anonyme helpdesk.html à une entitée donnée, soit par une règle de gestion, soit par une modification du formulaire ?
Offline
bonjour
FK_entities a été renommé en entities_id
Offline
Merci,
je venais de m'apercevoir de cette modification en allant regarder la structure de la base de données.
J'ai donc modifié le nouveau helpdesk.html comme suit :
<form method="post" name="helpdeskform" action="tracking.injector.php">
<input type="hidden" name="type" value="Helpdesk" />
<input type="hidden" name="entities_id" value="2" /> <!-- lignge ajoutée -->
Et apparemment ça fonctionne.
Merci encore.
Offline
Pages: 1
Topic closed