You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-02-02 17:55:38

Tam1976
Member
Registered: 2011-02-02
Posts: 1

Durée des tickets

Bonjour à tous,

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Nous utilisons l'Assistance de GLPI comme Helpdesk. Nous suivons les différentes phases du cycle de vie du ticket: Suivi, Tâche (en spécifiant la durée), Solution, et le technicien précise aussi les étapes Traitement, Encours, Résolu, et Fermé.

Cependant, dans l'onglet Assistance/Statistique, la Durée moyenne de traitement du ticket
et le Délai moyen de prise en compte du ticket restent à 0
une fois sur deux. Pourquoi, et que faire ?

Encore merci

Offline

#2 2011-02-10 19:46:58

adminrezo
Member
Registered: 2007-06-12
Posts: 10

Re: Durée des tickets

Délai moyen de prise en compte du ticket = temps entre le passage du statut nouveau à attribué.
Si attribué a la création = 0

Durée moyenne de traitement du ticket = Somme du temps définit dans les tâches..

sauf erreur de ma part,
Cdt,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB