You are not logged in.
Bonjour, j'utilise la version 0.78 de glpi et il est sur un serveur Apache 2.2.8. J'ai vu qu'il existait une alerte qui indiquait qu'un ticket n'etait toujours pas résolu mais apparament, il n'existe pas d'alerte qui indique qu'un ticket qui a été ouvert depuis un certain temps et n’a toujours pas de suivi. Cette fonctionnalité serait un plus pour mon entreprise car elle permetterai de ne pas oublier de traiter un ticket. Merci d'avance.
Offline
Ce serait difficile à faire car un ticket peut être créer directement en résolu, dans le cas par exemple d'une plate-forme téléphonique qui donne directement la réponse.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
D'accord, je vous remercie pour votre réponse.
Offline