You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-01-31 11:25:02

regis91
Member
Registered: 2011-01-10
Posts: 46

alerte nouveau ticket

Bonjour, j'utilise la version 0.78 de glpi et il est sur un serveur Apache 2.2.8. J'ai vu qu'il existait une alerte qui indiquait qu'un ticket n'etait toujours pas résolu mais apparament, il n'existe pas d'alerte qui indique qu'un ticket qui a été ouvert depuis un certain temps et n’a toujours pas de suivi. Cette fonctionnalité serait un plus pour mon entreprise car elle permetterai de ne pas oublier de traiter un ticket. Merci d'avance.

Offline

#2 2011-02-01 11:10:33

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: alerte nouveau ticket

Ce serait difficile à faire car un ticket peut être créer directement en résolu, dans le cas par exemple d'une plate-forme téléphonique qui donne directement la réponse.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2011-02-01 12:07:28

regis91
Member
Registered: 2011-01-10
Posts: 46

Re: alerte nouveau ticket

D'accord, je vous remercie pour votre réponse.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB