You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-01-10 16:36:21

kikilia
Member
Registered: 2008-12-20

probleme de ntification sur la version 0.72 et 0.78

bonjour
je suis sur la version 0.71 ma notification marche très très bien
je veus menté en version vers la version 0.72 4  la notification ne marche pas avec la même configuration 
Échec de l'envoi du mail de test à l'administrateur
et la même chose pour la version 0.78

php-errors.log
Warning(2): fsockopen() [<a href='function.fsockopen'>function.fsockopen</a>]: unable to connect to x.x.x.x:25 (Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
)
Backtrace :
C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpinew\lib\phpmailer\class.smtp.php:132        fsockopen()
C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpinew\lib\phpmailer\class.phpmailer.php:682        SMTP->Connect()
C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpinew\lib\phpmailer\class.phpmailer.php:613        PHPMailer->SmtpConnect()
C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpinew\lib\phpmailer\class.phpmailer.php:516        PHPMailer->SmtpSend()
C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpinew\inc\notificationmail.class.php:167        PHPMailer->Send()
C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpinew\front\notificationmailsetting.form.php:43        NotificationMail::testNotification()
merci de m'aider

#2 2011-01-11 10:04:36

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: probleme de ntification sur la version 0.72 et 0.78

Quelle est votre configuration car il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2011-01-13 14:31:48

kikilia
Member
Registered: 2008-12-20

Re: probleme de ntification sur la version 0.72 et 0.78

Utiliser le suivi par mail :oui
Courriel de l'administrateur :helpdesk@domaine.dz
Mode d'envoi des mails SMTP+SSL
Hôte(s) SMTP[:Port] (séparateur wink:x.x.x.x:465
Identifiant (login) SMTP (optionnel):