You are not logged in.
Bonjour,
voila j'ai du mal à comprendre, j'ai déjà fait un bon nombre de recherche sur internet, et dans la doc de ocs mais après un bon nombre de tentative infructueuse je viens solliciter de l'aide. Voila il m'est demandé de mettre en place une solution OCS & GLPI.
Infrastructure :
1 serveur Windows 2003 sur lequel se situe l'active directory
1 poste Ubuntu 10.10 pour faire le rôle de serveur OCS et glpi
et plusieurs postes clients sous XP
J'ai choisi de l'installer sur linux pour pouvoir rajouter la machine dans le réseau sans faire beaucoup de modification au serveur 2003.
Donc,
- Quand j'utilise sur un poste client XP la commande "OcsAgentSetup.exe /S /SERVER:ip-serveur-linux /NP /DEBUG /NOW" , CA FONCTIONNE
Et c'est le seul moyen pour faire l'inventaire je n'arrive pas à déployer via l'active directory et des scripts les package ocspackage etc ...
Désolé de demander sur ce forum la cependant j'ai du mal avec le forum officiel de ocs car il est en anglais.
Récapitulation :
Je voudrais que le déploiement se fasse depuis le serveur Windows 2003 Server et que tous ce qui OCS et GLPI se situe sur le serveur Ubuntu.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
Yann
Désolé de demander sur ce forum la cependant j'ai du mal avec le forum officiel de ocs car il est en anglais.
??? le projet OCS étant un projet franco-français, le forum est en français : http://forums.ocsinventory-ng.org/index.php
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Merci bien, mais de toute façon j'ai trouvé une solution à mon problème.