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Bonjour,
Il m'arrive assez régulièrement de traiter un ticket en ne faisans qu'une seule action qui est en fait ma solution.
Actuellement je saisi une tâche pour mettre le temps passer (habituellement très court 5 ou 10 minutes) puis d'aller dans la solution pour valider le ticket.
Qu'est-ce que vous pensez de pouvoir mettre une saisie de temps sur la solution directement. Je comprends bien que ça ne rentre pas dans la "logique" des tâches et suivis mais dans un cas concret de déverrouillage de mot de passe aller dans tâche pour mettre mot de passe déverrouillé = 5 Minutes puis dans solution je trouve ça un peu "lourd".
Il serait plus facile de faire dans solution c'est fait = 5 minutes puis valider.
merci
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation.
J'ai tenté de modifier le statut du ticket juste avant de valider la nouvelle tâche mais sans succès?
Cdlt
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
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