You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-12-20 16:13:20

imen.peace
Member
Registered: 2010-12-20

probléme de synchronisation de glpi et lotus note

Bonjour
Voila au niveau de notre entreprise(fonction public) j’ai entamé sur le projet gestion du parc informatique (ocs&glpi)  j’ai  installé glpi&ocs tout marche bien même la liaison ldap j’essaye de synchroniser le serveur ocs&glpi et lotus note mais ca marche ce que  je dois faire pour  que je peux recevoir les mailes  es ce que vous pouvez m’aider pour régler ce problème.
cordialement, neutral

#2 2010-12-20 17:28:35

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03

Re: probléme de synchronisation de glpi et lotus note

Bonjour,

Dans un premier temps essayez de faire une phrase compréhensible. Si le français n'est pas votre langue naturelle vous pouvez passer par la section anglaise.

Deuxièmement merci de lire ce post http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=245 et de corriger en fonction.

Là je n'ai rien compris de votre besoin

Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

#3 2010-12-21 11:50:22

imen.peace
Member
Registered: 2010-12-20

Re: probléme de synchronisation de glpi et lotus note

Bonjour 
Désoler  si  mon français n'est pas bien je ne suis pas trop français .ce que j'ai besoin y a une configuration dans GLPI pour que les ticket je les reçois dans la boite mail de lotus et je n'arrive pas a la trouver dans internet  j’ai toute essayer j’espère que vous aurez m’aider.
merci

Board footer