You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
En 0.78, dans la rubrique "Mise à jour automatique des éléments connectés directement aux ordinateurs (Gestion unitaire)", les valeurs sélectionnées dans la liste pour les champs "Contact Utilisateur Groupe Lieu Statut" ne mettent pas à jour lors d'une modification.
En fait les modifications apportées s'appliquent bien, mais l'affichage pour ces rubriques n'est pas bon.
Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème ? Est-il corrigé dans la 0.78.1 ou 0.78.2 ?
Merci de votre aide
Glpi 0.83.6 en prod
Je viens de faire un test en 0.78.2 avec le champ Usager.
La modification est bien répercutée sur le moniteur connecté à l'ordinateur.
Pouvez-vous préciser quel objet ne reprend pas le champ modifié ? et quel champ ne se répercute pas ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Les champs Contact, Utilisateur, Groupe, Lieu n'ont pas l'affichage qui se met à jour dans la config générale, aussi bien pour la ligne "Lors de la connexion ou mise à jour" que pour celle "Lors de la déconnexion :".
Le champ Statut se met bien à jour.
J'ai fait les essais avec un moniteur. La connexion/déconnexion se fait en respectant les options définies, le problème ne se situant apparemment juste qu'au niveau de l'affichage de celles-ci dans la configuration générale, d'où la difficulté pour visualiser les règles qui s'appliquent.
Glpi 0.83.6 en prod
Ca y est, je viens de comprendre votre problème : le changement de paramètre est bien pris en compte mais l'affichage lui ne reflète pas vos modifications.
J'ai ouvert un ticket pour ce bug : https://forge.indepnet.net/issues/2538
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Service express : bug corrigé https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/13342
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Pages: 1
Topic closed