You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai installé GLPI 0.78 sur un 2K3 serveur R2 avec Xampp 1.7.3.
J'ai configuré la liaison ldap et le test de connexion fonctionne.
Lorsque je vais dans administration --> Groupes et que je clique sur "liaison annuaire ldap", je vois bien mes groupes que je peux importer.
Lorsque je vais dans administration --> Utilisateurs, je clique sur "... Depuis une source externe", puis je mets l'identifiant de l'utilisateur et clique sur "Ajouter Annuaire LDAP", l'utilisateur remonte bien avec toutes les infos (nom, prénom, email, téléphone).
Venons en à mon problème :
Je souhaite importer l'ensemble de mon annuaire dans GLPI (600 utilisateurs).
Mais lorsque je clique sur Administration --> Utilisateurs --> Liaison annuaire LDAP --> Importation de nouveaux utilisateurs, j'ai le message : "Aucun annuaire associé à l'entité : recherche impossible".
Je ne comprend donc pas pourquoi il me dit qu'il n'y a pas d'annuaire associé, alors que j'arrive à importer les utilisateurs manuellement un par un, et que j'arrive à faire la liaison ldap avec les groupes ...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Last edited by cancre (2010-11-24 12:18:11)
Technicien systèmes et réseaux en charge du support informatique
Petite nouveauté : en revenant de mon déjeuner, je constate qu'une quarantaine d'utilisateurs ont été remontés depuis l'AD dans GLPI sans que je ne fasse de manipulation, donc de façon automatique ... c'est normal ?
Mais j'ai toujours le message m'indiquant "Aucun annuaire associé à l'entité : recherche impossible" quand je veux fait un import en masse d'utilisateurs.
il faut qu'au moins un annuaire soit défini comme annuaire par défaut
Trop facile
Merci pour cette réponse rapide et efficace, ça fait des heures que je cherche ...
Pages: 1