You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'utilise actuellement la version 0.78 de GLPI.
Pour mes notifications de ticket, j'ai voulu utiliser comme destinataire "ancien technicien chargé du ticket", or aucuns mail ne part pour ce destinataire quand les critères de ma notification sont réunis. J'ai donc regarder dans le code et j'ai l'impression qu'il n'y actuellement pas de sauvegarde de l'information pour l'ancien technicien chargé d'un ticket, pourtant j'ai trouvé des fragments de code commentés qui semblaient le faire (_old_assign).
Je me permet de vous demander l'aide pour comprendre comment faire fonctionner ce destinataire.
Merci d'avance.
Last edited by rvigneron (2010-11-22 11:55:28)
Salut,
Je n'ai pas de destinataires "ancien technicien chargé du ticket" dans la liste des destinataires possibles dans le module de notification sur ma v0.78
...
@+
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
Salut,
Je n'ai pas de destinataires "ancien technicien chargé du ticket" dans la liste des destinataires possibles dans le module de notification sur ma v0.78
...
@+
Ce destinataire est présent dans la notification "Update ticket".
vous pouvez essayer avec cette correction :
https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/13117
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
cd wrote:Salut,
...
@+
Ce destinataire est présent dans la notification "Update ticket".
Exact ! Merci de la précision je vais m'en servir....
@+
sujet réouvert car il semble que la solution ne fonctionne pas même si elle devrait.
Pour être précis sur ma demande, je souhaiterais que lorsqu'on change d'affectation de technicien pour un ticket, une notification soit envoyé à l'ancien technicien en charge et au nouveau.
Je sais que pour le moment le destinataire "Ancien technicien en charge du ticket" n'est proposé que pour l'évènement "Update ticket", mais même avec cet évènement aucune notification n'est envoyé à l'ancien technicien (je pense que l'information concernant l'ancienne attribution n'est pas gardé en mémoire).
J'ai déjà réussi a créer un évènement "Update assign" qui me permet de gérer des notifications sur la mise à jour d'une attribution uniquement. Ce qui me manque donc, c'est le bon fonctionnement du destinataire "ancien technicien en charge du ticket".
Pensez vous que cette fonctionnalité pourra être mise en place dans une version future ? ou si ce n'est pas envisagé comment puis je la mettre en place (modification de la base de données + code à modifier) ?
En effet comme je le disait plus haut des fragments de code laisse a pensé que cela était envisagé (voir ticket.class.php function post_updateItem).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Ps: Peut être que cette demande devrait figuré dans les suggestions de développement ?
Non c'est quelquechose qui existait avant. Il faut que ca reste.
Par contre en 0.80 avec la notion de multi-demandeur / multi-technicien, c'est une logique qui risque de disparaitre.
sujet réouvert car il semble que la solution ne fonctionne pas même si elle devrait.
Je confirme que cela ne fonctionne pas sur ma v0.78... dommage...
EDIT : Pas plus que sur ma v0.72.3...
Last edited by cd (2010-11-24 11:36:39)
la suite de la solution :
https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/13171
Par contre en 0.80, cette notification va disparaitre avec le nouveau système de multi-demandeur multi-technicien
Merci Moyo, je viens de tester et ca fonctionne impeccable.
Je te remercie, tu peux clore le post.
Pages: 1
Topic closed