You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-01-11 14:19:16

harry_tuttle_78
Member
Registered: 2004-10-08
Posts: 3

sauvearde automatique mysql

bonjour,

je ne connais pas grand chose aux Base de données, et je souhaite savoir s'il est  possible d'automatiqer les sauvegades de la BDD de GLPI ?
en recuperant le script de sauvegarde et en l'utilisant  avec une autre appli par exemple?

@+

Last edited by harry_tuttle_78 (2005-01-11 14:20:03)

Offline

#2 2005-01-11 15:31:51

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: sauvearde automatique mysql

Euh pour faire un backup de base de données, c'est pas bien compliqué.

Par contre si vous souhaitez que celui-ci se fasse avec une certaine periodicité automatiquement, il faut  passer par un cron.

Il existe tout un tas de bidouilles possibles pour obtenir un backups automatique de sa bdd sans forcément passer par un cron. C'est simple pour qui connait le php mais bon...


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-01-11 17:13:55

harry_tuttle_78
Member
Registered: 2004-10-08
Posts: 3

Re: sauvearde automatique mysql

JMD wrote:

Euh pour faire un backup de base de données, c'est pas bien compliqué.

Par contre si vous souhaitez que celui-ci se fasse avec une certaine periodicité automatiquement, il faut  passer par un cron.

Il existe tout un tas de bidouilles possibles pour obtenir un backups automatique de sa bdd sans forcément passer par un cron. C'est simple pour qui connait le php mais bon...


merci pour la reponse,

en cherchant un peu plus loin j'ai trouvé :  je vais faire un scrpit qui lancera la comande "mysqldump",
apres il suffit en effet de le plannifier ou de l'executer qd on le souhaite.

Merci et bone continuation pour GLPI.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB