You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-11-05 18:56:11

ckitty
Member
Registered: 2010-05-18

problème migration GLPI 0.72 vers 0.78

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec la migration de glpi.
Lorsque je lance la migration tout ce passe bien jusqu'à qu'il crée la table glpi_logs.
Arrivé à ce moment, il mouline, jusqu'a ne plus rien faire. en bas à gauche de mon navigateur j'ai "terminé".
Alors que rien na été migré.

Peut-être que j'ai mal fait une manipulation ou peut-être mes solutions sont mauvaises mais j'ai tenté plusieurs choses et rien y fait. c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Merci d'avance pour votre aide.

#2 2010-11-05 23:44:41

chtonk
Member
Registered: 2008-02-22

Re: problème migration GLPI 0.72 vers 0.78

Bonsoir,

ckitty wrote:

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec la migration de glpi.
Lorsque je lance la migration tout ce passe bien jusqu'à qu'il crée la table glpi_logs.
Arrivé à ce moment, il mouline, jusqu'a ne plus rien faire. en bas à gauche de mon navigateur j'ai "terminé".
Alors que rien na été migré.

Peut-être que j'ai mal fait une manipulation ou peut-être mes solutions sont mauvaises mais j'ai tenté plusieurs choses et rien y fait. c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai eu les mêmes soucis. En fait, le problème venait de la durée maximum d'exécution d'un script PHP dans le fichier ini (max_execution_time) qui n'était pas assez haut (je l'ai mis à 0 pour les besoins de la migration).

et c'est passé comme une lettre à la poste.

Cordialement,

Cordialement,
Guillaume
--
GLPI 0.78.3 en prod - Gentoo RPS II (Linux 2.6.32.2)

Board footer