You are not logged in.
Lors de la création des billets, si ce dernier a un impact de sécurité, avoir la possibilité de confirmé l'utilisateur.
je m'explique
Quand l'usager appel pour ouvrir un ticket de changement de mot de passe, il serait intéressant d'avoir une facon de le valider
exemple:
dans l'interface de l'utilisateur, ce dernier pourrait saisir un code de sécurité de 6 chiffres que seul lui pourrait connaître
le code pourrait ressembler à ceci = 1e4t6y
le technicien au centre d'appel validerait l'utilisateur en validant un partir de cette chaine
le technicien verrait à son écran = 1e
la chaine visible par le technicien pourrait être aléatoire comme les deux premier, le deux dernier, ou quelque part dans la chaine
il demande à l'utilisateur de lui donner les 2 premiers caractere de son code de sécurité
le technicien n'a jamais accès au code de sécurité complet
ceci éviterait l'usurpation d'identidé
et cette méthode de validation commence à être en vigueur dans plusieur endroits
merci
Offline