You are not logged in.
Bonjour,
etant beta testeur d'ocs, aussi bien que de glpi, je viens de constaté que la future release ocs pour windows installe phpMyAdmin 2.7.0-pl1 ( a la place de 2.6.4 pl3) MySQL 5.0.18 à la place de 5.0.15 PHP 5.1.1 à la place de PHP 5.0.5
Bref, quelques mises à jours "systéme".
il faudra faire attention à ce que cela ne génère pas de nouveaux bugs dans GLPI
Pour l'instant, je test... rien a signaler...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
tout cela sous WIndows ?
Il y aurait le système de resa a tester.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
salut msieur MoYo,
oui la maj d'ocs pour windows se fait par package entier de 108 mo , incluant un peut tout... une maj light sera prévue juste apprés la sortie officielle de la RC2 .. je vais tester le systéme de résa....
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
ok de toute facon il faut que l'on reteste entierement sous un mysql strict. Je ne sais pas si celui de xampp est vraiment tres strict.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
A priori pas de probléme pour sous MySQL 5.0.18 PHP 5.1.1
( test long pour les résa) survol du reste de glpi
Plateforme :