You are not logged in.
Bonjour et bonne fête.
j'ai installer GLPI 9.4.5 sur windows Server 2012 R2 standard 64 bit sous wampServer 64 bit avec les caractéristiques suivantes:
Serveur : MariaDB
Apache/2.4.41 (Win64)
Version de PHP : 7.3.12
Je cherche à installer FusionInventory 9.4+2.2, mais en cliquant le bouton installer Installer, l'installation s'exécute après un temps puis c'est la page blanche qui apparait. Quand je vérifie dans la Base de sonnées, je vois bien les tables de FusionInventory mais son statut est toujours à Non Installé. j'ai tester avec les version 9.3 et 9.2 de FusionInventory mais j'i toujours le même sésultat.
Comment resoudre ce problème pour que l'installation se passe normalement ?
Et avec une version inférieure à la 9.4.5 de GLPI ?
ps : même la 9.4.4 ne semble pas des plus optimales
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
j'ai installé glpi-9.3.3 et fusioninventory-for-glpi-glpi9.3-1.3 pour ne plus avoir de soucis avec fusioninventory. Mais maintenant mon nouveau souci c'est que à partir d'un poste client, quand je cherche à accéder j'ai ce message d'erreur.
You don't have permission to access this resource.
Apache/2.4.41 (Win64) PHP/7.3.12 Server at 10.100.2.215 Port 80
comment résoudre ce nouveau problème?
Merci
j'ai donné la permission à tout le monde et malgré ça, j'ai toujours la même erreur.
j'ai finalement résolue mon problème en modifiant les fichier httpd.conf d'apache comme suit:
Listen 0.0.0.0:80
Listen [::0]:80
Listen 10.100.2.215:8085
Listen [::0]:8085
en suite j'ai remplacé
Require local
par
Require all granted