You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-01-05 22:13:13

xduche
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 4

pas de text l'ors de l'install

je viens de lance l'install sur free mais j'avais essayé chez multimania et j'ai le même probleme qui est le suivant :
dabort la premiere page c ok je choisis la langue et je fais ok
mais c'est là que viens les soucis il n'y à plus de text et juste des carré vide sur le quel je peut cliquer et je passe ensuite sur une autre page numéroter 2 et si je clique dans le seule carré qui se trouve là j'ai une page 1, mais tous cela sans aucun text.
le fichier d'install se trouve dans le rep glpi et non pas dans le rep config.
le fichier à été décompressé avec 7zip
et j'ai télécharger la dernière version.
que faire à l'aide.
merci d'avance.

Offline

#2 2005-01-06 00:11:54

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: pas de text l'ors de l'install

Si rien ne s'affiche c'est que l'install ne trouve pas le fichier de langue que vous avez sélectionné.

Donc soit il manque des fichiers, soit il les trouve pas pour une autre raison.

Au passage : Vouloir faire de la gestion de parc informatique avec une appli installée sur un compte Free , ça relève plus de l'inconscience que du courage.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-01-06 01:20:43

xduche
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 4

Re: pas de text l'ors de l'install

ben je sais bien mais en fait je veux juste avoir un centre helpdesk et pas la partie gestionnaire, mais je ne sais pas si cela est possible de séparer l'applis, et j'ai essayé phphelpdesk mais il y à des liens dans le menu général que je n'arrive pas à modifier.
je contais faire une install de GLPI sur mon poste et peut être avoir un systeme helpdesk sur free.
je vais faire une nouvelle install sur mon poste avec easyphp en attendant de débloquer le pb, j'espère ne pas avoir le même soucis;
merci

Offline

#4 2005-01-06 13:06:23

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: pas de text l'ors de l'install

Séparer l'appli : non cela n'est pas possible facilement.

Ne pas utiliser ce qui ne vous sert pas : oui

Sous Easyphp GLPI fonctionne cf la documentation sur le site GLPI.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2005-01-07 01:37:46

xduche
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 4

Re: pas de text l'ors de l'install

Merci je viens de le easyphp c ok.
par contre dommage qu'il n'y est pas de sacn pour receptionner les infos des machines du park ou y rajouter une appli je ne me souvient plus mais elle genere une paga html mais comment l'envoyer et comment la receptionner sur glpi.
a par cela l'appli est plutot sympa et fonctionnel.
Merci

Offline

#6 2005-01-07 15:28:46

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: pas de text l'ors de l'install

C'est dommage, oui GLPI ne répare pas non plus les PC tout seul, ne fait pas le café et n'a pas encore solutionner le problème de la faim dans le monde.

Les caractéristiques de GLPI figurent pourtant clairement sur le site...

Quoiqu'il en soit nous travaillons bénévolement chaque jour à rendre GLPI meilleur grâce aux milliers de  contributions que les centaines d'utilisateurs n'hésitent pas à nous envoyer chaque jour.

La récupération d'informations automatiques devraient donc arriver... un jour...


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#7 2005-01-07 16:02:33

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: pas de text l'ors de l'install

Quoiqu'il en soit nous travaillons bénévolement chaque jour à rendre GLPI meilleur

Ouais meme à Noel ....

devraient donc arriver... un jour...

Ba peut etre à noel justement...

;)i


Bazile Lebeau

Offline

#8 2005-01-07 20:33:25

xduche
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 4

Re: pas de text l'ors de l'install

Ba arreter de vous moquer je me doute que glpi ne fait pas de café mais quant vous travailler sur des poste situe à l'étranger ou à l'autre bout de la france, hum petits malins comment on fait on prend l'avion, ouain quant on à plein de fric, mais heureusement que vous ête là pour qu'il y est des applis comme celle la, c'est vrais je rend homage à toutes ces personnes et je suis serieux quant je dis cela, mais de grâce convenez que si je puvais me déplacer sur site ce serai mieux et que le language php n'est pas pour moi très clair je n'ai que très peut de connaissance, et ceux malgrès les heures que je passe dessus, mais à côté de cela j'ai tous mes clients donc je ne peut pas être partout.
merci de vos critique et de votre aide.

Offline

#9 2005-01-08 00:20:39

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: pas de text l'ors de l'install

Ceci dit c'est vrai que jmd a travaillé sur GLPI le 25 décembre... Il parait meme qu'il avait mis un habit rouge et une fausse barbe.


Bazile Lebeau

Offline

#10 2005-01-08 00:58:37

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: pas de text l'ors de l'install

smile


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#11 2005-05-27 14:02:53

Cali
Member
Registered: 2005-05-27
Posts: 3

Re: pas de text l'ors de l'install

Bonjour,

J'ai le même problème: ou sont sensés être placés les fichiers de langue ?

Et merci à vous pour ce produit qui a l'air génial et qui va probablement me faciliter grandement la vie !

Cali

Offline

#12 2005-05-27 19:40:21

Hans
Member
Registered: 2005-02-10
Posts: 10

Re: pas de text l'ors de l'install

Bonjour à tous. Pour faire court et répondre au post précédent, les fichiers langue se trouvent dans le répertoire : glpi\glpi\dicts.
Et si vous parlez le sanscrit, je crois que les developpeurs sont interessés... :-)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB