You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
j'utilise la derniére version de GLPI et je veux configurer l'ouverture de tickets par email dans GLPI jai la documentation de la version 0.7.2 cette configuration se passe dans: configuration /passerelle mail et dans ma version jai pas trouvé sa .(j'ai trouvée IMAP/POP)
esque configuration /passerelle mail est remplacé par IMAP/POP et dans ce cas esque je pouré configurer sa depuis IMAP/POP)
Merci .
personne n'a une réponse en tout les cas si sa vas tarder je crois que je vais désinstaller la dernière version et j'installe la version 0.7.2 pour mieux suivre les documentation!..
configuration / collecteur.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
merci REMI pour votre reponse je vais l'essayer .......
une autre question pour l'identifiant et mot de passe je le fait pour chauqe utilisateur ou que pour helpdesk???????
""""""""""""je me blok vraiment dans rootdn ...........""""""""""
si je rempli pas le rootdn le Test réussi et il m'affiche """"Test réussi (Serveur principal : SRV-DC-001) "" mais l'importation des utilisateurs ne se fait pas "echec" ""Pas d'utilisateurs à importer""
alors pour mon architecture active directory y'as directement des groupes et a l'interieur des groupe y'a des utilisateurs!!
qu'esqu'il me faut ecrire dans rootdn en sachant que basedn c'est dc=xxxx,dc=lan
enfin pour le mot de passe qui est ecrit en dessous de rootdn c quel mot de passe???
Merci d'avance pour vos reponse.
Tout est expliqué dans la doc : http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … onfig:ldap
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
c'est bon jai su le faire et importer mes utilisateur mais dans le rootdn jai ecrit administrateur et pass :le mot de passe de ladministrateur a active directory . esque c normal sa??
D'un point de vu sécuritaire c'est très dangereux ... Un utilisateur aillant juste les droits de lecture sur l'ad est suffiant (a savoir n'importe quel utilisateur de base)
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Pages: 1