You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-10 18:19:00

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Connexion AD/LDAP

Bonsoir,

J'ai beau essayé avec le post épinglé sur le sujet, j'ai beau testé dans tous les sens je me retrouve toujours à ne pas avoir la connexion.

J'ai donc essayé avec l'adresse IP du serveur, avec ce que j'ai trouvé dans adsiedit, avec tout ce qui pouvait être une solution, mais ca ne marche toujours pas, au loggin, j'ai comme une requete en cours, puis une page blanche.

Pour info

Station : Windows XP (nous supponsons pour le test qu'un serveur n'est pas obligatoire)

Installé sur Wamp

Dans la config des sources externes :

sur le Chapitre : IMAP/POP configuration

J'ai : Votre parser PHP a été compilé sans les fonctions de connexion IMAP

et sur : CAS configuration

j'ai : L'extension CURL ou DOMXML de votre parser PHP n'est pas installé


Merci d'avance et bravo car nous l'avons vu tourner dans une autre entité et nous désirons vivement l'utiliser.

E.GENET


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#2 2006-02-10 23:47:28

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Connexion AD/LDAP

recherche dans les posts du forum et tu trouveras :

http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1097


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-02-11 00:39:55

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Connexion AD/LDAP

Je viens de re-essayer, ayant lu tout ces exemple. J'ai télécherger le broswer LDAP, et comme tout le monde ma config est bonne et j'entre !

Par contre avec glpi, pas moyen. Etant très restreint en php, s'il y a des modif j'ai des doutes sur mes capacités.

Sinon, autre réflexion, quand j'entre un faux compte dans rootdn, j'ai les erreurs "credential...", si j'entre un vrai compte, j'ai bien un temps très long puis une page blanche. (Ce n'est même pas un timeout du navigateur, c'est une page blanche ! Est-ce du à Wamp ?)

Merci d'avance

E.GENET


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#4 2006-02-11 01:57:40

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Connexion AD/LDAP

par post ça va être coton à configurer.

Je te propose de nous rejoindre sur irc, et si tu me choppes, je t'aiderais dans la mise en place de la connexion AD. wink

http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1464


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2006-02-11 09:19:57

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Connexion AD/LDAP

Ok sympa,

par contre un gros soucis:

Je suis en vacances depuis aujourd'hui et pour une semaine, je vais donc me connecter par vpn, mais quand je me connecte en vpn, je perds internet, donc pas d'irc !

Donc je vais continuer à chercher sur le forum et faire des essais pendant une semaine et si je ne trouve pas je t'appelerais à l'aide la semaine prochaine.

pour info, dans le topic ci-dessous

http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1097

est-ce que vous avez récupérer le changement des scripts effectué ? Je voulais aussi essayé ca, je sais c'est pour un Lotus Notes, mais bon sait-t-on jamais, je commence à désespérer.

Merci d'avance

Last edited by emgenet (2006-02-11 10:19:27)


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#6 2006-02-21 11:33:31

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Connexion AD/LDAP

Finalement, après quelques soucis, la Debian est bien mieux, nous sommes donc passé sous Debian ou tout tourne à merveille.

Merci encore

E.GENET.


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB