You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai créer un utilisateur test avec mon adresse mail secondaire.
Quand je test les notifications sur l’acheminement d'un ticket depuis mon adresse principal tout fonctionne (compte technicien)
Quand je prend mon adresse secondaire (compte TEST) je ne reçoit pas de notification.
Une idée ?
Offline
Après test, en faite si mon utilisateur n'est pas en mode récursif pas de notifications
Offline
Bonjour,
Assure toi que tu as bien les demandeurs dans les destinataires dans configuration/notification/notification puis ta notification.
Peut être que ca vient de là.
Moi j'ai ce problème sur les mails de clôture suite à la résolution d'un ticket. je ne comprends pas pourquoi les destinataires ne reçoivent jamais la notification par mail
Offline
J'ai tout vérifier niveau destinataire
C'est juste quand l'utilisateur n'a pas de profil récursif.
Si je rajoute le mode (R) peut importe son profil là la notification passe
Offline
La récursivité est nécessaire si l'utilisateur est défini dans une entité mère de l'entité de création de la notification.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Même en ayant la récursivité sur le paramètre de la notification ?
Offline
Pages: 1