You are not logged in.
Bonjour a tous,
Je travaille sur un réseau ou GLPI était déja installé, on m'a demandé de coupler avec OCS.
Chose faite donc, la synchro se passe bien entre les deux,
cependant je voudrais savoir s'il était possible de lier comme il est mentionné dans la doc GLPI que le TAG OCS soit lié directement avec un Lieu ou un groupe.
Je pensais que ce serais simple de le faire avec une règle mais je n'ai pas réussi
merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner.
J-B
bon il semblerait qu'en mettant les tags corrects via le déploiement de l'agent OCS, le TAG se synchronise bien avec le lieu.
par contre je n'ai pas de fusion, malgrès le fait que certains postes sont déja dans GLPI, avec seulemetn le numéro de série commun.
Pour la fusion, cela dépend du paramétrage fait dans le mode OCSNG de GLPI.
Mais avec si peu d'info, difficile de vous aider : vous n'avez même pas précisé la version de GLPI que vous utilisez
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour, oui désolé,
alors ma version de GLPI est 0.72, et ocs (je ne sais pas si c'est important est 1.02)
C'est vrai que les pc qui sont dans GLPI n'ont que le numero de série pour renseignement, mais je pensais que cela si suffisait s'ils étaient identique pour fusionner.
J'ai mis dans OCS, AUTO_DUPLICATE_LVL seulement sur serial.
Mais bon après ma config dans GLPI du mode OCSNG n'est peut-être pas correcte. Dans le pire des cas je vas supprimer les anciens postes et synchroniser avec OCS mais c'est vrai qu'un fusion serait plus pratique