You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-08-13 12:49:31

GLPIedsEnCompote
Member
Registered: 2010-08-13

Champs vides dans l'inventaire après import OCS

Bonjour,
J'ai installé GLPI sur ma machine pour faire des tests en parallèle d'un environnement de production OCS/GLPI déjà en place.
J'ai donc créé un utilisateur pour me connecter à la base de donnée OCS de prod (via un utilisateur en lecture seule sur la BDD d'OCS) à partir de GLPI (de test) et l'import des données se fait bien. Malheureusement, seulement 2 champs sont importés dans l'inventaire ("nom" et "dernière modification") et donc pour synchroniser les autres champs avec OCS je sais qu'il faut aller dans 'Configuration > Mode OCSNG' puis cliquer sur l'utilisateur de connexion vers la BDD. Le problème est qu'ensuite les barres de menu s'affichent bien mais le reste est blanc alors que je devrais avoir la liste des colonnes avec les "oui/non", voir image ci-jointe : http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe … 3.bmp.html
J'ai activé le mode débug, mais je ne vois aucune erreur.
Merci d'avance

#2 2010-08-15 10:05:24

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Champs vides dans l'inventaire après import OCS

Votre utilisateur GLPI a bien le droit d'écrire sur la configuration ?

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2010-08-16 09:27:23

GLPIedsEnCompote
Member
Registered: 2010-08-13

Qu'est-ce que vous entendez par 'configuration' ?
Si c'est sur le disque normalement oui mais si c'est dans la base de donnée (d'OCS) je suis en lecture seul pour être sur de ne rien modifier.

#4 2010-08-20 19:59:24

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Je parle du profil de l'utilisateur GLPI.
S'il n'a pas le droit d'écrire dans la configuration, la page ne s'affichera que partiellement.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer