You are not logged in.
Bonjour,
Dans l'interface principale de "Suivi des tickets", il n'est pas possible de paramétrer l'affichage des colonnes (comme dans la plupart des autres interfaces) : ajouter, supprimer ou déplacer des colonnes.
Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter cette fonctionnalité dans cette interface.
Bien cordialement.
Offline
Qu'entends-tu par 'comme dans la plupart des autres interfaces' ?
-- Glpi 0.78rc2 / Php 5.3.0 --
Offline
possible en 0.78
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Tsmr, un lien vers de l'info sur cette possibilité de configuration ?
Merci
-- Glpi 0.78rc2 / Php 5.3.0 --
Offline
C'est à dire ? Si tu testes la 0.78 tu verras comme sur les autres interfaces les options pour choisir les colonnes à aficher dans le suivi des tickets.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Ah oui, le petit + en haut à gauche du tableau
Woaw, génial. Merci.
-- Glpi 0.78rc2 / Php 5.3.0 --
Offline
ok on peut clore.
Last edited by tsmr (2010-08-13 12:04:08)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline