You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-12-31 11:13:09

Arnaud
Member
Registered: 2004-12-31
Posts: 2

Des propositions

Bonjour,

D'abord, je tiens à féliciter l'équipe de développement pour ce produit de qualité que je commence à utiliser (glpi+easyphp).

comme j'utilisais déjà une base access développée en interne, il me manque des informations qui me paraissent intéressantes à ajouter :

- la notion de fournisseur (savoir qui appeler pour la garantie)
- des statistiques par lieu (nous utilisons le lieu pour différencier les services)
- la possibilité d'imprimer des étiquettes type code barre à coller sur les périphériques (pc, imprimantes,  ...)

voilà, j'éspère que ces propositions seront constructives (et nouvelles ...)

Meilleurs voeux.

Offline

#2 2004-12-31 14:55:09

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Des propositions

Merci de l'interêt que vous portez à GLPI.

1)  la notion de fournisseur -> c'est prévu pour le module de gestion financière.

2) des statistiques par lieu  -> C'est déjà présent dans GLPI...

3)  étiquettes type code barre -> Pourquoi pas. Il vous reste plus qu'à vous mettre au PHP pour nous aider à l'implémenter wink


Meilleurs voeux également.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-01-03 12:16:46

Arnaud
Member
Registered: 2004-12-31
Posts: 2

Re: Des propositions

Pour les statistiques par lieu, je parlais du nombre de pc, imprimantes, logiciels etc ... et non des interventions.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB