You are not logged in.
Bonjour,
lors de la remonter des logicielsde OCS vers GLPI, avant je les met dans ignored ou unchanged. Mais à l'arriver il ne tient pas compte de ignored lors de la remonter sous glpi ..! Sous glpi il remonte tous, je ne comprend pas, j'ai suprimer tous les PC et purger sous glpi. puis tous remonter et rien n'y fait. Avez vous une idée SVP ?????
OCS version 1.3
GLPI version 0.72.3
Merci
Avez vous une idée SVP ?????
oui, que vous lisiez la doc sur le wiki ou au pire que vous fassiez une recherche sur le forum avant de poster un message sur un sujet déjà traité des dixaines de fois
dans le forum je ne trouve pas, je suis vraiment une mer de .... pouvez vous me dire ce que je dois chercher dans le forum svp ? je vais chercher dans la docen attendant je suis vraiment désolé de posé des question déja traité.
Sinon GLPI est super MERCI
Je suis vraiment désolé mais je ne trouve pas de réponse à mon Problème. J'ai du mal l'expliqué.
Que je m'êtes oui ou non dans "Utiliser le dictionnaire logiciel d'OCS" dans GLPI. Je suprime et purge tous les PC sous glpi.
Dans ocs je diferencie bien les logiciel "ignored" et "unchanged", la categorie News est vide et j'ai aucun autre dictionnaire que les 3 précedents.
Si j'ai bien compris quand met :
OUI dans "Utiliser le dictionnaire logiciel d'OCS". On recupere tous les dico sauf le "NEWS, Ignored"
NON dans "Utiliser le dictionnaire logiciel d'OCS". On recupere "NEWS Unchanged"
Quelque soit l'option choisis il m'importe tous "ignored et unchanged"
Par contre si je choisis l'option " logiciel: pas d'import" la, il importe rien du tout (ouf une chose qui fonctionne)
J'ai l'impression que j'ai respecté toute les étapes de la doc et de l'avoir bien compris (surement pas assez bien car cela fonctionne pas) donc si quelqu'un pourrais me dire ou est mon erreur, cela serais bien sympa de votre part.
PS: j'ai deux site distinct avec OCS et GLPI sur chaque site. Un site ne fonctionne pas et l'autre fonctionne. j'ai comparer la config des 2 sites elle est identique. Sous ubuntu 8.04.4 en serveur virtuel virtual box.
n'utilisez pas le dico ocs, mais celui de GLPI.
oui sa j'ai bien compris mais GLPI ne devrais pas me remonté les ignored de OCS normalement