You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-18 16:17:40

nrenou
Member
Registered: 2009-10-13

[Résolu] Veuillez installer les fichiers GLPI dans la version corr...

Bonjour

"Veuillez installer les fichiers GLPI dans la version correspondante à votre base de données".
Voici le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'accéder à ma page d'accueil GLPI;

Récapitulatif des actions précédentes :
- J'installe OCS avec XAMPP 1.6.6 sur un beau serveur tout propre
- J'installe GLPI 0.72.4 en me basant sur ce serveur XAMPP
- J'ai essayé x fois d'effecteur une restauration de ma base GLPI à partir de mes fichiers SQL de 27 Mo mais je me prends systématiquement un "Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in C:\xampp\phpMyAdmin\libraries\import\sql.php on line 129"
- J'avais une copie de mon précédent dossier GLPI (mais je ne sais pas en quelle version...) donc je le met en lieu et place du dossier GLPI que je viens d'installer
- J'obtiens ce message quand j'essaie d'accéder à la page d'accueil GLPI
- Je cherche dans le forum diverses astuces, j'en essaie plusieurs, mais je ne trouve pas de solution adéquate.

Pb acces GLPI

Un peu d'aide serait bienvenue
Merci.

Last edited by nrenou (2010-06-22 09:23:33)

#2 2010-06-18 18:00:21

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03

Re: [Résolu] Veuillez installer les fichiers GLPI dans la version corr...

Bonjour,

Lorsque vous importez la version de glpi de votre base d'import est bien la meme que celle que vous voulez utiliser ?
si non : faire une sauvegarde de la base et tester la migration de base en appelant l'installeur de glpi

Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

#3 2010-06-22 09:19:27

nrenou
Member
Registered: 2009-10-13

Re: [Résolu] Veuillez installer les fichiers GLPI dans la version corr...

Yep,

Alors, mon collègue a traité le problème pendant ma RTT (incroyable ça : y'a des gens qui bossent quand je suis en RTT ?).
Il a utilisé MySQL Administrator pour effectuer la restauration.

Il "semblerait" que l'interface PhpMyAdmin permette difficilement des restaurations de fichiers supérieurs à 8Mo.
Vu que la mienne fait 27Mo...

Si ça peut servir à d'autres.

@+

Last edited by nrenou (2010-06-22 09:25:52)

Board footer