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Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de créer automatiquement des tickets en fonction de mails reçu.
Genre que tous les messages envoyés à une adresse mail pré-créés un ticket qui seront validés ou non par le technicien.
Merci d'avance
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voir la configuration des collecteurs mails
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Collecteur + regles métier associant le collecteur avec le technicien qui doit valider les tickets.
Pour info, le collecteur semble mieux fonctionner en mode POP qu'en IMAP (du moins chez nous)
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Merci pour l'info !
Après test, je me retrouve avec une erreur "échec de connexion" lors de la récupération. Mon compte est pourtant bien valide.
J'ai lu dans un post une personne qui parlait de SElinux, dans un autre qu'il fallait autoriser apache à accéder au net.
Sauriez vous me dire ce qui est nécessaire de faire et quelles sont les commandes à executer ?
Merci d'avance
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On ne sait même pas la distribution utilisée....
Enfin, si SELinux est activé, un message d'audit doit être enregistré concernant ce blocage (/var/log/audit), et ce message contient la solution pour autoriser cette connexion.
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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En effet !
La distribution est ubuntu.
Merci
PS : après vérification SElinux n'est pas activé
EDIT : J'ai fait un test de ping avec un script php vers l'extérieur et ca fonctionne (http://www.theworldsend.net/ping_src.php).
Last edited by fcreach (2010-06-23 11:37:08)
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Ok trouvé !
Il fallait juste choisir l'option NO TLS dans la config du collecteur...
Je suis confus...
Merci l'incident est clos.
Last edited by fcreach (2010-06-23 11:51:42)
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