You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous
Nous devons faire le choix d'une solution de Helpdesk et gestion de parc pour notre société.
Nous sommes en train de rencontrer différents acteurs du milieu pour qu'ils nous présentent leur produit.
Dans ce cadre, j'aurais voulu mettre en concurrence la solution GLPI/(OCS/FUSION) (car j'aime GLPI).
Seulement, nous avons besoin d'une société qui saura aussi bien implémenter le logiciel et le supporter et nous accompagner dans la réflexion et la configuration de notre architecture.
Je viens donc vers la communauté pour avoir votre retour d'expérience en la matière. Certains d'entres vous ont ils fait appelle à une société externe ou partenaires GLPI pour gérer cette solution ? Si oui, laquelle et qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide et de vos conseils
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Offline
Pourquoi ne pas demander aux partenaires GLPI directement leurs références? ca me paraitrait plus logique en fait mais bon je ne suis pas client aussi
Offline
Lol, j'ai hésité à te contacter mais tu serais de partie pris forcement
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
Offline
oui forcément.... je laisse les gens repondre alors
Offline
Pas de partenaire je me suis débrouillé tout seul comme un grand
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
Pages: 1