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Bonjour,
Félicitations pour ce projet.
Nous cherchions ce type de soft depuis longtemps pour notre structure et n'avions encore pas trouvé notre bonheur, c'est fait avec GLPI !
Depuis plusieurs jours nous evaluons les possibilités : le point fort et qu'il regroupe HelpDesk ET inventaire matériel
Cependant une question cruciale subsiste (pour notre utilisation en tout cas) : nous avons un parc de 600 machines sur 400 agences partout en France.
Notre principal probleme est le déplacement du matériel :
Un pc A est utilisé dans une agence. En cas de probleme, il revient au siege de la société (a paris).
Un autre pc B est envoyé immédiatement en remplacement.
Le premier pc A, une fois réparé, est utilisé au siege ou alors renvoyé ailleurs...
LA question est : peut on avoir un suivi de ces deplacements ?
Peut-on savoir tous les matériels qui sont passés entre les mains d'une agence en particulier ?
Et a partir d'un matériel, peut-on retrouver toutes les agences pour lesquelles il a servi ?
Nous comprenons bien l'utilisation de LIEU (...comme fils de ...), mais apparamment n'est mémorisé que le dernier lieu ou se trouve le matériel...
Je vous remercie de votre reponse, en esperant que cela est possible.
Nous sommes déjà tres enthousiastes à la pensée de pouvoir utiliser GLPI !
Merci encore pour votre développement.
Bon courage
A tres bientot,
Flo
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Actuellement ce n'est pas possible.
Conserver un historique complet de l'intégralité des actions sur un matériel n'est pas une fonctionnalité présente dans GLPI.
La solution que je verrai c'est d'ouvrir un ticket historique chaque fois que vous déplacé un matériel. Du coup vous verrez à partir de ces tickets les déplacements du matériel.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Merci pour votre réponse.
Nous allons essayer de travailler dans ce sens.
Je vous tiendrai au courant.
A bientot
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une question ou ce trouve le ticket historique?merci
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Bonjour, il n'existe pas de ticket historique.
Depuis quelque jours, dans la version cvs, un onglet historique est présent dans la fiche de chaque élément inventorié. Cet onglet s'auto remplie chaque fois que l'on modifie quelque chose dans la fiche du produit...
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
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Bonjour, il n'existe pas de ticket historique.
...
Si si il existe : dans le helpdesk dans la console admin (Nouveau ticket ou historique)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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ah oui, c'est vrai.... mais dans ma téte c'était l'historique,,, du type modification...
Autant pour moi TSM
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
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jm.cierniewski wrote:Bonjour, il n'existe pas de ticket historique.
...Si si il existe : dans le helpdesk dans la console admin (Nouveau ticket ou historique)
Un ptite question, ......chui ptete bigleu hein je précise avant :-D, mais je vois pas de "Nouveau Ticket"...
C'est dans les nouveau CVS ptetre, que je n'est pas installé.
Plateforme :
OS GLPI : Debian 2.6 / OS OCS-NG : Windows XP Sp2
Navigateurs : firefox 1.0.4
Serveur GLPI : Apache 2.0.54-4 / Langage : Php : 5.0.4-1.mbg.0 / PhpMyAdmin 2.6.2-3
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oui il est dans le cvs depuis longtemps (peut etre pas dans la 0.6 je m'en souviens plus )
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Merci mon ami ! chui en 0.6 ca doit etre pour ca :-p
Plateforme :
OS GLPI : Debian 2.6 / OS OCS-NG : Windows XP Sp2
Navigateurs : firefox 1.0.4
Serveur GLPI : Apache 2.0.54-4 / Langage : Php : 5.0.4-1.mbg.0 / PhpMyAdmin 2.6.2-3
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