You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-05-10 18:22:47

dali_belcaied
Member
Registered: 2010-03-05
Posts: 11

étape 3: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable!

bonjour,

j'ai récemment acheter un espace web sur un serveur basé sur linux, j'ai voulu installer GLPI sur ce ser et l'accéder via le web (voici ma config: Version MySQL      5.1.30, Version Apache      2.2.11, Version PHP      5.2.9)

j'ai créer ma base comme décrit sur l'aide de l'installation avec un utilisateur qui a tous les privilèges, j'ai lancer mon installation via le navigateur comme décrit et tous va bien avec mon login et mot de passe pour l'utilisateur de mysql mais l'étape 3, il m'affiche ce message:

4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'em_glpi1.glpi_users' doesn't exist

j'ai pas trouver de solution pour cela,
est c quelqu'un a une solution pour cela, et merci d'avance.

Offline

#2 2010-05-11 00:53:49

dali_belcaied
Member
Registered: 2010-03-05
Posts: 11

Re: étape 3: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable!

Bjr,
dernière nouvelle, après avoir rentrer a la maison j'ai voulu trouver une solution pour ce prb et ba surprise surprise: la fenetre de bien venu m'ai apparu en me demande login et mot de passe et tjr dans le bizarr aucun login et mot de passe n'est accepter.......
franchement j'y comprend rien si qq'un peut m'aider, merci

Offline

#3 2010-05-11 00:54:50

dali_belcaied
Member
Registered: 2010-03-05
Posts: 11

Re: étape 3: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable!

a savoir j'utilise la version: GLPI version 0.72.4

Offline

#4 2010-05-11 13:42:36

dali_belcaied
Member
Registered: 2010-03-05
Posts: 11

Re: étape 3: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable!

Rebonjour a tous,
et ba voila mes nouvelles: je crois la dernière version cad: glpi-0.72.4 a qq soucis, j'ai donc télécharger et installer la version glpi-0.72.3 avec une nouvelle installer et une nouvelle base de donné (la précédente je l'ai supprimer) ---> et ba tous marche a merveille MERCI GLPI et je commence juste a la configurer pour exploitation, si toutefois bien sur j'ai qq prb je sais ou m'adresse smile vivie GLPI

Offline

Board footer

Powered by FluxBB