You are not logged in.
bonjour
j utilise GLPI avec OCS, tout marche trés bien..
Mais j ai lu à plusieurs endroit qu il est possible de télédistribuer des applications .exe ou .msi depuis la console, par exemple grace à des plugins...
J ai mal compris ou pas? Si oui pouvez vous me donner des informations? merci d avance
Le déploiement, c'est le travail d'OCS.
Donc voir leur documentation et en cas de problème, leur forum.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
télédistribution pa dans l'interface de glpi
non pas le déploiement.. ça c'est fait.. une fois mes agents déployés; est ce que je peux rajouter un plugins dans GLPI qui permets de télédistribuer (et non pas télédéployer c'est pas pareil) n importe quel logiciel en .exe ou .msi, sans passer par une GPO?
Parce que si je dois faire un MSI et une GPO, j ai aucune utilité à installer ni GLPI ni OCS tu vois ce que je veux dire...
par exemple si je veux installer firefox sur 100 pc des 300 ordi du parc dont je m occupe, est ce que je peux le faire via GLPI, je sais que GLPI est modulable grace a des plugins... Y en a t il un qui permette de faire ça?
salut merci de m avoir répondu si vite
nos messages se sont croisés wawa pardon.. Meme avec un addon? ou plugins ou autre?
merci.. bon je cherche autre chose.. A moins que vous ayez une idée... Par exemple rajouter un soft genre idealadministration mais bon je suis peut etre HS là sur ce forum.. Mais c'est lourd de changer de forum à chaque question excusez moi
Last edited by joris (2010-05-10 14:54:26)
joris ca sera codé un peu plus tard dans le plugin fusioninventory. la date je ne sais pas, c'est sur notre temps libre, sauf si c'est financé évidement
ok merci de vous etre penché sur les questions.. moi je suis stagiaire, donc avec la paye qui vas avec, donc niveau financier, c'est pas que je veux pas mais bon....
Merci à vous tous!!