You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-05-04 11:17:45

Techenherbe
Member
Registered: 2010-04-19
Posts: 15

Version base de donnée

Bonjour,

j'ai installé OCS / GLPI sur un Debian Lenny.
Ca marcher bien jusqu'à ce matin ou OCS marche et GLPI m'affiche ca sur la page d'acceuil.
Je ne comprend pas car je n'ai rien changé.

Je tiens à préciser qu'à la base j'avais installé OCS/GLPI sous Windows et que j'ai importé la base de donnée.
La version de GLPI  est la même.

GLPI: 0.72.21 et phpmysql 2.11.
mais Mysql version d'origine : 2.11.4 et la nouvelle 2.11.8.1

Test effectué    Résultats
Test la mémoire allouée    Mémoire allouée > 32 Mo - Parfait !
Tests d'écriture de fichiers dump    Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture de fichiers documents    Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture du fichier de configuration    Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de sessions    Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cron    Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cache    Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de log    Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !

Vous essayez d'utiliser GLPI avec une version de la base de données prévue pour une version supérieure. Veuillez installer la version correspondante à votre base de données.


Merci de vos réponses.

Offline

#2 2010-05-04 14:41:42

Techenherbe
Member
Registered: 2010-04-19
Posts: 15

Re: Version base de donnée

Savez-vous si il existe une incompatibilité entre


Glpi version  0.72.21
et
mysql version 2.11.8.1

Car même si je créer une nouvelle base de donnée ... j'ai le même message d'erreur.
Donc ca ne viendrais pas de mon importation, mais belle est bien une incompatibilité entre les deux...

Merci de me tenir au courant

Offline

#3 2010-05-04 14:47:24

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Version base de donnée

Utilsiez plutot MySQL 5, Mysql 2 vient d'un autre temps (voire d'une autre dimension vu l'âge prehistorique de cette version)

Offline

#4 2010-05-04 15:12:20

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Version base de donnée

ddurieux wrote:

Utilsiez plutot MySQL 5, Mysql 2 vient d'un autre temps (voire d'une autre dimension vu l'âge prehistorique de cette version)

C'est la version de phpmyadmin, pas de mysql big_smile

Offline

#5 2010-05-04 15:55:15

Techenherbe
Member
Registered: 2010-04-19
Posts: 15

Re: Version base de donnée

oui excusez moi pour l'erreur cela doit être plutôt  phpmyadmin qui est en 2.11.8.1 et mysql qui est en 5.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB