You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai installé OCS / GLPI sur un Debian Lenny.
Ca marcher bien jusqu'à ce matin ou OCS marche et GLPI m'affiche ca sur la page d'acceuil.
Je ne comprend pas car je n'ai rien changé.
Je tiens à préciser qu'à la base j'avais installé OCS/GLPI sous Windows et que j'ai importé la base de donnée.
La version de GLPI est la même.
GLPI: 0.72.21 et phpmysql 2.11.
mais Mysql version d'origine : 2.11.4 et la nouvelle 2.11.8.1
Test effectué Résultats
Test la mémoire allouée Mémoire allouée > 32 Mo - Parfait !
Tests d'écriture de fichiers dump Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture de fichiers documents Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture du fichier de configuration Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de sessions Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cron Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de cache Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture des fichiers de log Un fichier et un dossier a été créé et supprimé - Parfait !
Vous essayez d'utiliser GLPI avec une version de la base de données prévue pour une version supérieure. Veuillez installer la version correspondante à votre base de données.
Merci de vos réponses.
Savez-vous si il existe une incompatibilité entre
Glpi version 0.72.21
et
mysql version 2.11.8.1
Car même si je créer une nouvelle base de donnée ... j'ai le même message d'erreur.
Donc ca ne viendrais pas de mon importation, mais belle est bien une incompatibilité entre les deux...
Merci de me tenir au courant
Utilsiez plutot MySQL 5, Mysql 2 vient d'un autre temps (voire d'une autre dimension vu l'âge prehistorique de cette version)
Utilsiez plutot MySQL 5, Mysql 2 vient d'un autre temps (voire d'une autre dimension vu l'âge prehistorique de cette version)
C'est la version de phpmyadmin, pas de mysql
oui excusez moi pour l'erreur cela doit être plutôt phpmyadmin qui est en 2.11.8.1 et mysql qui est en 5.0
Pages: 1