You are not logged in.
Pages: 1
salut,
J'ai quelques petites remarques, constructives j'espère, concernant la gestion des logiciels :
- quand on "crée" un logiciel dans la base, on peut définir s'il s'agit d'une MAJ ou pas, et un lieu. Dans ma logique, ces deux champs devraient se situer au niveau de la saisie des licences.
En effet, je peux avoir 2 autocad 2000i, et les mettre à jour vers 2005, plus acheter une nouvelle licence 2005. Dans ce cas, je suis obligé de créer un logiciel autocad 2005, et un autocad 2005 MAJ. De plus si je gère 2 boites, et ben, c'est pas facile.
- si je déclare un soft comme étant une mise à jour d'un autre soft, et que j'installe la mise à jour sur un poste, elle est bien décomptée dans les licences mises à jour, mais pas dans les licences d'origine. Bon, je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis là, alors exemple :
j'ai une licence autocad 2000i que je mets à jour vers autocad 2005. Je peux installer sur un poste ma 2005, mais je ne pourrai plus installer la 2000i. Inversement, si j'installe la 2000i, je n'aurai plus le droit d'installer la 2005. d'où l'utilité d'affecter une mise à jour à une licence.
- quand on déclare des licence valable pour une durée déterminée et qu'on veut les mettre à jour, il faut le faire une par une. Pour les 80 licences de l'antivirus à renouveller chaque année, c'est pas super pratique.
bravo pour ce soft qui ne cesse d'évoluer (et dans le bon sens en plus! ^^).
Debian testing à jour
apache 2.2.4-3
mysql-server 5.0.45-1
php 5.2.3-1
Pages: 1