You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de GPLI (V 0.72.4), avec Apache 2.2, et PHP 5.2.13 je souhaite faire une synchronisation avec mon LDAP.
Après recherche sur les docs/forums il faut simplement cliquer sur le + sur Setup/Authentification/LDAP. J'ai le message "The LDAP extension of your PHP parser isn't installed
Impossible to use LDAP as external source of connection". Et lorsque je clic sur le + l'url change mais rien ne se passe.
Pour info j'ai bien décommenté "extension=php_ldap.dll" sur le "php.ini".
Merci d'avance pour votre aide.
installez la librairie php5-ldap et ajouter extension=ldap.so dans le php.ini
En Prod :GLPI :0.72.3 En Test : SVN OCS : 1.3 parc : +- 1000 machines Authentification LDAP : +1800 users
Plateforme: Debian Lenny 5.0.4
php 5.2.6-1 mysql 5.0.51a apache 2.2.9
internet explorer 7/8 Mozilla 3.5.7
Merci pour la réponse, mais question bête ou puis je trouver la librairie php5-ldap ?
J'ai chercher sans rien trouvé de concret.
Merci d'avance
google est ton ami , ya assez de post qui parle de ca. De plus, la doc GLPI en parle aussi
En Prod :GLPI :0.72.3 En Test : SVN OCS : 1.3 parc : +- 1000 machines Authentification LDAP : +1800 users
Plateforme: Debian Lenny 5.0.4
php 5.2.6-1 mysql 5.0.51a apache 2.2.9
internet explorer 7/8 Mozilla 3.5.7
Google est mon ami mais je suis novice en ce qui concerne php et l'admin web en général, si quelqu'un peut simplement me donner un lien d'un endroit ou je peux trouver la librairie ldap pour php ça serait super sympa.
Aurélien
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Pages: 1