You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-25 11:09:02

lombre55
Member
Registered: 2009-02-04

Bug d'affichage d'entité avec Apostrophe dans la version 0.72.4

Bonjour,

Nous sommes actuellement en procédure de migration de Glpi, de la version 0.71.5 vers la version 0.72.4.

Ayant changer de locaux, autrement dit d'hôpital, nous avons dû revoir notre arborescence des entités. Nous avons donc installer en parallèle de notre version de production une version en cours de construction, à savoir la version 0.72.4.

J'ai insérer notre nouvelle arborescence dans la bdd à l'aide d'un fichier csv, et aussi importé la plupart des données présentes dans la version de production par des requêtes SQL.

Nous nous sommes aperçu, que lorsque nous choisissions de faire apparaître que les ordinateurs contenus dans l'entité "Service Informatique", il m'affiche ce qu'il y a d'écrit sur l'image jointe.

J'ai remarqué que le bug vient du "completename" qui est composé de la sorte : "Centre hospitalier > Pôle Administratif > Direction des Finances et du Système d'Information > Service Informatique"

Existe-t-il un correctif à apporter pour résoudre ce petit problème ?

Bug d'affichage d'entité

#2 2010-03-25 11:17:26

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Bug d'affichage d'entité avec Apostrophe dans la version 0.72.4

bonjour
vous avez injecté comment les entités ? via csv ?

#3 2010-03-25 12:24:23

lombre55
Member
Registered: 2009-02-04

Re: Bug d'affichage d'entité avec Apostrophe dans la version 0.72.4

Bonjour,

Oui, j'ai fait une injection des entités par csv dans phpmyadmin, et non avec le plugin "Injection de données".

Cela a-t-il une importance ?

Board footer