You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-12 13:49:56

Steph2010
Member
Registered: 2010-02-05
Posts: 37

Pb mail !

Bonjour,

J'ai un serveur sur lequel est installé GLPI en prod ! Tout allais bien jusqu'a ce que je fasse la mise a jour en 0.72.3 !
- Premier pb message d'erreur lors des notifications par mail de helpdesk ! Les mail arrivent bien a destination mais sur GLPI, la moindre MAJ de ticket prend 5 seconde et j'ai un message d'erreur SMTP ( Erreur dans l'envoi de l'email
SMTP Error: Could not connect to SMTP host. )
- Second pb impossible de ré installer le plugin OCS massimport.

- J'ai effectuer la mise a jour 0.72.4 en esperant que cela resoudrais le PB mais aucun changement!
- J'ai ensuite installé un autre serveur ubuntu sur lequel j'ai installé la version 0.72.4 ! Tout est fonctionnel ( mail et plugin ) alors j'ai fait un backup de la base mysql de mon serveur sur lequel GLPI deconne puis restaurer sur mon nouveau serveur ! Et là j'ai le meme pb de mail sur mon nouveau serveur que sur l'ancien ! Le probleme semble lié à la base MYSQL !

En mode débug, j'ai trois fois le message d'erreur suivant :
PHP ERROR: fsockopen() [function.fsockopen]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /var/www/sites/glpi/lib/phpmailer/class.smtp.php at line 122

Merci d'avance de votre aide !



Version de GLPI 0.72.4
Version de massimport 1.3.0
OS Ubuntu
Apache2 et PHP 5.2.3-1ubuntu6

Last edited by Steph2010 (2010-03-12 16:27:52)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB