You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour je voulais savoir si c'était juridiquement légal de modifier les fichiers images de glpi pour faire en sorte de mettre le logiciel aux couleurs de son entreprise
et y a t'il quelques chose a ne pas toucher
Merci de vos réponses
Est-ce que c'est légal de modifier l'icone de WORD pour le remplacer par un autre aux couleurs de l'entreprise ?
Décidement, je n'arriverais jamais à comprendre ces demandes.
Mais sinon, lisez la GPL (le premier écran proposé lors de l'installtion de GLPI, celui que vous avez forcément pris le temps de lire), la réponse est dedans.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
word n'est pas sous license GPL
je cite les premiere ligne de la license gpl
"Les licences de la plupart des logiciels sont conçues pour vous enlever toute liberté de les partager et de les modifier.
A contrario, la Licence Publique Générale est destinée à garantir votre liberté de partager et de modifier les logiciels libres, et à assurer que ces logiciels soient libres pour tous leurs utilisateurs. "
donc pas besoin de répondre avec évidence lorsque ça ne l'est pas d'ailleurs je ne sais toujours pas si je peut
Est-ce que c'est légal de modifier l'icone de WORD pour le remplacer par un autre aux couleurs de l'entreprise ?
Décidement, je n'arriverais jamais à comprendre ces demandes.
Mais sinon, lisez la GPL (le premier écran proposé lors de l'installtion de GLPI, celui que vous avez forcément pris le temps de lire), la réponse est dedans.
+
Je ne pense pas qu'il parlait de l'icone de GLPI, mais du skin des interface plutot.
Pages: 1