You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
est-ce que vous savez s'il existe des plugins pour gérer des documents, et si ce n'est pas le cas, comment faites-vous pour vous y retrouver avec un grand nombre de documents ? Peut-être avec un outil complémentaire en créant des liens depuis GLPI ? (qui de l'authentification ?).
Je dis cela car nous envisageons d'utiliser GLPI comme référentiel pour nos contrats DSI, fournisseurs, etc., mais cela risque d'impliquer pas mal de documents associés (si l'on veut mettre aussi des factures, et autres).
On peut associer les documents aux contrats, utiliser les types, etc. Mais un peu plus de hiérarchie dans l'interface utilisée pour présenter les documents serait pratique pour s'y retrouver parfois.
Merci si vous avez des pistes, ou un simple témoignage.
vous pouvez utiliser les catégories pour "ranger" vos documents
Merci pour la réponse.
Est-ce que par catégorie vous faites référence à la "rubrique" ? Ce n'est pas tout à fait cela que je cherche.
J'ai besoin de plus de souplesse dans l'organisation. Exemple : des dossiers et des sous-dossiers. Ou des rubriques, et des sous-rubriques. Ou autre système hiérarchique à plusieurs niveaux.
Mon souci est que j'aimerais y stocker des documents utiles, mais qui ne sont pas nécessairement associés à des contrats ou des fournisseurs (par exemple des procédures, docs de référence, ...), et qu'il me faudrait alors la possibilité de "naviguer" dans la liste des documents de façon plus ergonomique pour m'y retrouver. L'interface "Central> Gestion> Documents" ne semble clairement pas faite pour cela si l'on gère plusieurs centaines de documents. D'où ma question sur un éventuel plugin, ou une interface avec un "autre" système.
Ca dépasse peut-être le cadre de GLPI au niveau de l'usage, dans ce cas je gérerai autrement.
Mais si ça peut être fait "dedans", c'est mieux, ça limite le nombre d'outils, et ça m'aide à vendre GLPI en interne ;-)
Pages: 1