You are not logged in.
Salut à tous,
Suite à un import malencontreux d'ordinateurs via le plugin 'Data Injection' qui a généré des doublons, j'ai constaté que le rapport 'Ordinateurs en doublons' fourni par 'Additional Reports' ne renvoie pas les doublons sur les adresses MAC.
En effet, lorsque j'affiche celui-ci, aucun doublon ne m'est signalé. Pourtant, les rapports générés par le plugin 'addressing' démontrent que j'ai bien des doublons sur les adresses MAC.
J'ai examiné la requette SQL générée en mode Debug pour essayer de comprendre ce qui cloche, mais elle est trop compliquée pour moi... Néamoins, j'ai fait un copier/coller de celle-ci pour l'exécuter directement depuis la ligne de commande MySQL, aucun résultat non plus. La voici ci-dessous :
SELECT A.ID AS AID, A.name AS Aname, A.serial AS Aserial, A.model AS Amodel, A.FK_glpi_enterprise AS Amanu, AA.specificity AS Aaddr, A.FK_entities AS entity, A.otherserial as Aotherserial,B.ID AS BID, B.name AS Bname, B.serial AS Bserial, B.model AS Bmodel, B.FK_glpi_enterprise AS Bmanu, BB.specificity AS Baddr, B.otherserial as Botherserial
FROM glpi_computers A, glpi_computers B, glpi_computer_device AA, glpi_computer_device BB
WHERE ( 1 ) AND AA.device_type=5 AND AA.FK_computers=A.ID AND BB.device_type=5 AND BB.FK_computers=B.ID AND AA.specificity=BB.specificity AND AA.specificity NOT IN ('','00:53:45:00:00:00','44:45:53:54:42:00','80:00:60:0F:E8:00','BA:D0:BE:EF:FA:CE') AND B.ID>A.ID AND A.FK_entities=B.FK_entities AND A.is_template=0 AND B.is_template=0 AND A.deleted=0 AND B.deleted=0
Ca fonctionne pour vous ?
Ci-dessous les détails de ma conf :
* GLPI 0.72.3
* Plugin reports 1.3.0
* Plugin addressing 1.7.0
* MySQL 5.0.51a
* Apache 2.2.9
* PHP 5.2.6
En regardant la requête générée, vous n'étiez pas positionné sur une entité avant le lancer le rapport.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
En regardant la requête générée, vous n'étiez pas positionné sur une entité avant le lancer le rapport.
Nous n'utilisons que l'Entité Racine, je vois mal comment je pourrais ne pas être positionné dessus . Nous n'avons pas défini d'autres entités...
Pas la peine de "lever les yeux en l'air", Yllen ne pouvait pas deviner que vous n'aviez pas d'entités
Chez moi ca marche tres bien en tout cas, et j'ai pas d'entités non plus
Pas la peine de "lever les yeux en l'air", Yllen ne pouvait pas deviner que vous n'aviez pas d'entités
Mille pardons si j'ai fâché quelqu'un, ce n'était pas mon intention, je voulais juste marquer ma confusion par rapport à la réponse donnée (mais c'est vrai que le smiley n'est pas très approprié).
Si ça marche bien pour toi, peux-tu me faire un copier/coller de la requête SQL générée pour que je la compare avec ce que j'ai ?