You are not logged in.
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une application à partir de la base de données de GLPI pour donner un résumé de certaines informations aux responsables techniques concernant leur parc.
L'une des informations que je dois trouver est l'intitulé du pack Microsoft Office et celle du pack OpenOffice pour chaque PC du parc.
J'ai trouvé la table qui contenait cette information : la table glpi_software.
Mon problème est le suivant : comment faire le lien entre la table glpi_computers (ou je dois prendre chaque PC correspondant au responsable technique) et la table glpi_software (pour ressortir le "name" du programme installé : OpenOffice.org 3.1 ...) ?
Merci.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
J'ai déjà exploré cette partie mais il n'est pas possible de voir exactement quels sont les attribues qui effectuent les liens enter les tables.
Voici comment j'effectue ma liaison pour le moment mais je ne sais pas si elle est bonne :
glpi_computers.ID <=> glpi_inst_software.cID
glpi_inst_software.vID <=> glpi_softwarelicenses.ID
glpi_softwarelicenses.sID <=> glpi_software.ID
Le problème c'est que, lorsque je regarde dans l'application GLPI, je peux voir que l'ordinateur a bel et bien, par exemple, Microsoft Office professionnel 2003 mais, lorsque je fais ma requête avec ces jointures, il ne trouve jamais ce logiciel.
J'ai tout de même vérifié qu'il existait les différents packs Microsoft Office et OpenOffice dans la table glpi_software et ils y sont effectivement.
Pouvez-vous m'aider à corriger mon lien ?
Merci
Édit : J'ai finalement fait autrement pour résoudre mon problème. Merci quand même.
Last edited by Yondaime (2010-01-26 15:29:59)