You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-11 12:41:40

babeloo
Member
From: Guadeloupe
Registered: 2004-12-26
Posts: 251

Besoin d'une appli

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application (pas trop chère < 150/200 €) à interface web, qui soit dans le même style que GLPI mais pour la gestion de l'intendance (divers matériels de bureau, de l'agrafeuse à la climatisation, distinguant les matériels collectifs de ceux affectés
nominativement, dates d'achat, d'installation, d'affectation, prix, etc..., et gardant l'historique). Je cherche en vain depuis plusieurs mois sur le net, je ne trouve que des applis pour le commerce (vente par le net) ou des ERP, bien trop lourds pour nos besoins. J'ai essayé l'appli "Mon Commerce" en perl, mais malheureusement, elle n'est pas assez détaillée pour nous.
Je n'ai pas suffisamment de connaissances en php/mysql pour programmer moi-même.
Merci d'avance


OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2  - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
                                                              -o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB