You are not logged in.
Bonjour,
Après beaucoup de recherches je tente ma chance avec ce post.
Présentement j'ai installé GLPI 0.72.3 sur un serveur Windows 2003, j'ai fais l'importation de mes usagés administrateur via LDAP et tout fonctionne parfaitement. Maintenant j'aimerais créer un groupe dans active directory nommé "GLPI User" pour gérer l'importation des usagés "standard" de mon réseau. Malheureusement je n'y arrive pas du tout. Est-ce que quelqu'un pourrais me montrer un exemple d'une configuration de l'importation des membre d'un groupe de sécurité Active Directory s'il vous plait ?
Merci d'avance
Derokk
Je vous ajoute ici ma config d'importation de groupe que j'ai fait, mais elle ne fonctionne pas...
__________________________________________________________________________________
LDAP
Name : GLPI USer
Internal server ID: ldap://172.X.X.X
Server LDAP Port (default=389) : 389
Basedn: CN=GLPI_user,OU=Groupes,OU=Utilisateurs,DC=domaine,DC=local
rootdn (for non anonymous binds) : CN=adm_account,OU=Service Technique,OU=Adm_TI_support,DC=domaine,DC=local
Pass (for non-anonymous binds) : **************
Login Field : samaccountname
Connection filter : (&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Use TLS: No
How LDAP aliases should be handled: Never dereferenced (default)
Belonging to groups
Search type : Users & Groups
User attribute containing its groups : memberof
Filter to search in groups :
(&(objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2)))
Group attribute containing its users : member
Use DN in the search: Yes
GLPI/LDAP Links
Surname : sn
First name : givenname
Comments: VIDE
E-Mail : mail
Phone : telephonenumber
Phone 2 : othertelephone
Mobile : mobile
Title : title
Category : VIDE
Select Language: preferredlanguage
________________________________________________________________________________
Le goupe et les membres de ce groupes n'apparaise pas dans GLPI, y a t'il un paramêtre spécial pour importer les membres d'un groupe AD ?
Merci