You are not logged in.
Bonjour,
Lorsque je souhaite modifié le contenu d'un document "document.odt" attaché à un article dans la base de connaissances :
1 - je l'ouvre
2 - je l'enregistre sur mon poste
3 - je fais la modif
4 - je supprime le doc lié à l'article dans la base de connaissances
5 - j'attache le nouveau
Dans GLPI, le nom du nouveau document est "document_1.odt", si je vais dans la gestion des documents, je retrouve document.odt et document_1.odt. Tout se passe comme si le document "document.odt" n'avait pas été supprimé.
Je n'ai pas vu d'erreur en mode debug.
Est-ce un bug, quelqu'un peut-il le reproduire ?
Merci
GLPI 0.83.6 (en cous de migration vers 0.84.8)
Ubuntu 8.04.4 LTS (en cours de migration vers 14.04)
Bonjour,
Quelqu'un peut confirmer ? J'ai regardé les permissions dans files, j'ai bien www-data.
Merci
> 4 - je supprime le doc lié à l'article dans la base de connaissances
Comment ?
Pourquoi simplement ne pas remplacer le document depuis son formulaire ?
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
> 4 - je supprime le doc lié à l'article dans la base de connaissances
Comment ?
Sous l'article dans la zone document associé, je clique sur "supprimer". Je viens de comprendre : dans ces conditions je ne supprime pas le document mais le lien vers le document. Pour supprimer, je dois aller dans la fiche du document.
Pourquoi simplement ne pas remplacer le document depuis son formulaire ?
Quand vous parlez de formulaire, vous voulez parler des fiches que l'on peut créer dans le menu gestion/documents ?
Je crois que je m'y prends mal et que je n'ai pas bien compris le principe de la gestion des documents et comment exploiter cette fonctionnalité avec efficacité. Pouvez m'aider ? J'ai regardé sur le Wiki mais cela ne répond pas à toutes mes questions. Merci
Last edited by chrisnet46 (2010-01-26 17:00:11)