You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Voilà je vien d'installer glpi 0.72.3 et je rencontre un soucis sur l'ouverture des tickets.
Voilà ma config:
Dell PE1850 BI XEON 4Go de RAM
Windows 2008 et IIS7
MySQL 5.1
PHP 5.2.11 en ISAPI
Authentification glpi LDAP
Tout à l'aire de fonctionner correctement a part l'option "Tester l'envoi de mail vers l'administrateur" qui me retourne une page blanche et aucun mail de test.
Mais mon problème ce situe plutôt au niveau de la validation des tickets et est plus ou moins aléatoire.
Voilà lorsque je fait un test de ticket, je me connecte avec un compte active directory de test et j'arrive donc sur l'interface de helpdesk. Jusqu'à la pas de soucis.
Je complète tout les champs nécessaires (titre, mail, catégorie, etc...) ensuite je clique sur "Envoyer Message", la barre d'état ce charge correctement mais la redirection vers la page de validation ne ce fait pas alors que le ticket est bien enregistrer. Si je reclic sur "Envoyer message" sur la page, le symptome persite, pas de redirection et le ticket est créer en double. L'alerte par mail quand à elle ne fonctionne pas non plus!
Seulement voilà, de temps à autre la validation marche et la redirection vers la page "Votre demande a bien été enregistrée, son traitement est en cours. (Ticket 23)
Merci d'avoir utilisé notre système d'assistance." s'effectue correctement!!
Je ne comprend pas d'ou viens le problème ou si c'est un bug lors de l'execution du fichier "tracking.injector.php"
Avez vous une idée?
Merci par avance pour vos réponses
Humm à mon avis vous avez un souci de communication entre GLPI et votre serveur mail. Passez GLPI en mode debug et activez les traces.
Par ailleurs vérifiez également les parametres de votre php.ini concernant le mémory limit (c'est souvent la cause des pages blanches).
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour et merci pour votre réponse.
Au niveau de php.ini le memory limite est à 256M donc je pencherais plutot pour l'option du problème de communication avec le serveur mail.
Je vais essayer d'approfondire le problème avec le debug...
Pages: 1